La team UFC# Index du Forum

La team UFC# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pezco17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team UFC# Index du Forum -> Présentation -> Recrutement #UFC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pezco17

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: candidature pezco17 Répondre en citant

Je suis Aurélien et mon id sur le Playstation Network est pezco17.
Je joue depuis un an et demi, et j'ai atteint le prestige 10, niveau 55. Mon ratio est à 1.18 (pas extra, mais j'ai du collaborer avec mes frangins qui bousillaient mes scores. je leur ai créé un profil depuis, ça devait invivable.) 
Je suis un rusher,  mais pas pur et dur, c'est-à-dire que j'aime bien contourner au maximum.
En dehors de cod4 je suis en première année de droit.
Dites moi rapidement si vous êtes intéressés, que je puisse passer les tests. 
Merci, Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellman78

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:48 (2009)    Sujet du message: candidature pezco17 Répondre en citant

On est completement intéréssées , Je t'ajoute , Et je te testerais Aujourd'hui si tu est connecté a 18h ou demain a 15 h . Voila bon jeux sur call of duty 4 mordern warfare . Very Happy

>: )

MSN
pezco17

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: candidature pezco17 Répondre en citant

demain 15h Very Happy

LudoGHpro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: candidature pezco17 Répondre en citant

slt pezco17 moi je suis le co-leader alors moi je tajouterais aussi comme ellman Okay

MSN
Snoopy-Vera

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: candidature pezco17 Répondre en citant

SLT pezco17
j ai juste une question t pas deja dans la team de Barca car je vien de voir sa Neutral sinon c'est pas trop grave mais il faudrai juste nous dire si tu va chez Barca ou tu reste chez nous ( fai le bon choix Twisted Evil Mort de Rire nn je deconne )
Voila c'est tous !!!!

Ellman78

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:45 (2009)    Sujet du message: candidature pezco17 Répondre en citant

.... Twisted Evil   Mr. Green  xD

>: )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: candidature pezco17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team UFC# Index du Forum -> Présentation -> Recrutement #UFC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange