La team UFC# Index du Forum

La team UFC# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UFC# vs SK result!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team UFC# Index du Forum -> Matchs -> Match Terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LudoGHpro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: UFC# vs SK result!!!!!!!!! Répondre en citant

winner: SK

1ere map feux croisés:8-3

2eme map ambuscade:8-7

franchement se match était long car il y avais tout le temps des gars qui se déconnectait pendant le match donc il y avait un désécilibre entre les 2 équipes mais bon les SK sont des joueurs fairplay ! Okay

vivement la revenche les gars!!!!!! Okay Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThEoOf78

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: UFC# vs SK result!!!!!!!!! Répondre en citant

xD a cqui parait tro de gens bugait^^

Barca41

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 11:23 (2009)    Sujet du message: UFC# vs SK result!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui il y avait beaucoup de beug c'etait assez chiant mais je pense que les deux teams on fait un effort pour rester calme et continuer dans le bonne humeur donc bravo au -SK- et au UFC#. Aprés j'ai remarquer quelque petite faute de placement sur votre map. Vous etiez plus en place sur embuscde que sur Feux Croisé j'ai trouver.

Feux croisé vous n'etiez pas 'ensemble' c'etait plutot du duel ou du kill a la claymore et a la grenade moi c'est ce que j'ai remarquez aprés c'est vrai que sur feux croisé ..... c'est un peu chaud a progresser dans les lignes adverse mais bon , bien jouez quand meme.

Sur Embuscade vous etiez plus en place et yavai du collectif , a un moment on a eu un vide et on a failli prendre l'eau mais sa ne nous est jamais arriver jusque la donc ... bon match des deux équipe et félicitation a tous !

Une revanche sur mw2 si vous voulez Wink

A Plushh Okay

Visiter le site web du posteur
ThEoOf78

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:44 (2009)    Sujet du message: UFC# vs SK result!!!!!!!!! Répondre en citant

sur mw2 ! biensur =)

LudoGHpro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: UFC# vs SK result!!!!!!!!! Répondre en citant

oue jsui d'accor pour la revanche sur MW2 mais faudrai attendre que je l'ai Mr. Green !
mais vous inquiété pas le co leader sera la Mort de Rire !
tkt ThEoOf78 c'est toi le co leader pour MW2 jusqu'a que je revien !!!!!

MSN
ThEoOf78

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:03 (2009)    Sujet du message: UFC# vs SK result!!!!!!!!! Répondre en citant

Ouaiii mercii LudO Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: UFC# vs SK result!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team UFC# Index du Forum -> Matchs -> Match Terminés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange