La team UFC# Index du Forum

La team UFC# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Ellman78 : Leader UFC#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team UFC# Index du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellman78

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: Presentation de Ellman78 : Leader UFC# Répondre en citant

Prenom : Alex ( et non pas Alexandre ou Alexis  Mort de Rire  )

PSN PS3 : Ellman78

Armes préférées : M40A3 ; Mini Uzi ; R700 ; M21 et M4A1 ( Dite Carabine M4 dans Call of duty 4 )

Grade dans la team UFC# : Leader ( Chef pour ceux qui comprenne pas l'anglais xD )

Match préféré : Recherche et destruction Hardcore , Chacun pour soi et tactique en equipe  Wink

Ce que j'aime : S'amusé , Avoir des bonne cibles dans mon viseur et tiré quand je le sens bien , ET PAR DESSUS TOUT Me camouflé Dans l'environnement  Very Happy  

Ce que j'aime pas : Les campeur  Evil or Very Mad  , Raté ma cible  Sad  et Mfaire tué  Rolling Eyes  ...

Voila c'est a peu près tout , Vous avez dû le remarqué je suis un Sniper ( Ce que je veux faire plus tard , Tireur d'élite Smile mon reve , ma passion .. Bref) 
Je suis là pour m'amusé pas me prendre la tête si vous avez un problème je ne jouerais pas le match , sa me déconcentrerais xD 
Si vous avez des questions a propos de moi , de la team , du recrutement , Contactez moi sur mon adresse MSN : Ellman78@hotmail.fr 

Bon jeu sur Call of duty 4 !  Mort de Rire

>: )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team UFC# Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange